Accueil

Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3
Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd.
Ligne de production de 1
ligne de production 2
Ligne de production 3

Ligne de production de 1

Ligne de production de 1

ligne de production 2

ligne de production 2

Ligne de production 3

Ligne 3 de produit fini

1 2 3
Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd.
R & D
R & D 2
R&D 3

R & D

Ligne de recherche et développement

R & D 2

Ligne 2 de recherche et développement

R&D 3

R & D Office

  • Ligne de produits

    Chaîne de production :

    L'usine est située dans Longgang Shenzhen avec la surface couverte plus de 2200 mètres carrés et chaîne de montage 4 moderne équipée, ISO9001 ont été certifiés.
    L'endroit de production est la propreté élevée de l'atelier propre de production
    ce qui répondent entièrement à l'exigence des spécifications propres de conception d'atelier d'industrie électronique de CNS (gigaoctet 50472-2008).

     

    OEM/ODM

    Étant la fabrication originale, nous fournissons le service d'OEM/ODM pour le récepteur visuel d'émetteur de COFDM appliqué pour UAV &UGV, système d'émission télévisée, force d'armée, système d'IPTV, enquête cachée etc. N'importe lequel de votre s'enquiert est bien accueilli, notre équipe professionnelle assortira la meilleure solution pour vous jusqu'à ce que satisfait.

     

    R&D :

    La société a plus de 200 employés, dont le personnel et les techniciens de R&D expliquent plus de 50%. La société a le département de R&D, le département d'ingénierie, le centre d'essai et le laboratoire de recherche de fiabilité se spécialisant dans le développement des produits complets de machine, des composants de rf et de la recherche de fiabilité de produit. Notre société a la coopération avec les universités bien connues et les instituts de recherche militaires en Chine. Elle a un groupe de talents professionnels de R&D avec des titres professionnels de haut niveau et des équipes bien-équipées de service de production.

  • OEM / ODM

    OEM/ODM

    Shenzhen Howmelly Technology Company Ltd.can fournissent le service d'OEM &ODM pour le produit sans fil de transmission vidéo de COFDM.

    Notre atelier a été ISO9001 a été certifié.

     

    Étant la fabrication originale, nous fournissons le service d'OEM/ODM pour le récepteur visuel d'émetteur de COFDM appliqué pour UAV &UGV, système d'émission télévisée, force d'armée, système d'IPTV, enquête cachée etc. N'importe lequel de votre s'enquiert est bien accueilli, notre équipe professionnelle assortira la meilleure solution pour vous jusqu'à ce que satisfait.

  • R & D

    R&D :

    La société a plus de 200 employés, dont le personnel et les techniciens de R&D expliquent plus de 50%. La société a le département de R&D, le département d'ingénierie, le centre d'essai et le laboratoire de recherche de fiabilité se spécialisant dans le développement des produits complets de machine, des composants de rf et de la recherche de fiabilité de produit. Notre société a la coopération avec les universités bien connues et les instituts de recherche militaires en Chine. Elle a un groupe de talents professionnels de R&D avec des titres professionnels de haut niveau et des équipes bien-équipées de service de production.

Coordonnées
Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. April Gao

Téléphone: 8615914062150

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Factory Tour

I'm Online Chat Now
1 2 3
Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd.
production line 1
Production line 2
Production line 3

production line 1

Production Line 1

Production line 2

Production Line 2

Production line 3

Finished Product line 3

1 2 3
Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd. Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd.
R&D
R&D 2
R&D 3

R&D

Research and Development line

R&D 2

Research and Development line 2

R&D 3

R&D office

  • Production Line

    Production Line:

    The factory is located in Longgang shenzhen with floor area more than 2200 square meter and 4 modern assembly line equiped,ISO9001 has been certified.
    The production place is the high cleanliness of the clean production workshop
    which fully conform to the requirement of CNS electronic industry clean workshop design specification (GB 50472-2008).

     

    OEM/ODM

    Being the original  manufacture, we provide OEM/ODM service for COFDM video transmitter receiver applied for UAV &UGV,  television broadcasting system, Army Force, IPTV system, hidden investigation etc. Any of your inquires is welcomed, our professional team will match the best solution for you till satisfied.

     

    R&D:

    The company has more than 200 employees, of which R&D personnel and technicians account for more than 50%. The company has R & D department, engineering department, testing center and reliability research laboratory specializing in the development of complete machine products, RF components and product reliability research. Our company has the cooperation with the well-known universities and military research institutes in China. It has a group of professional R&D talents with high-level professional titles and well-equipped production service teams.

  • OEM/ODM

    OEM/ODM

    Shenzhen Howmelly Technology Company Ltd.can provide OEM &ODM service for COFDM wireless video transmission product.

    Our workshop has been ISO9001 has been certified.

     

    Being the original manufacture, we provide OEM/ODM service for COFDM video transmitter receiver applied for UAV &UGV, television broadcasting system, Army Force, IPTV system, hidden investigation etc. Any of your inquires is welcomed, our professional team will match the best solution for you till satisfied.

  • R&D

    R&D:

    The company has more than 200 employees, of which R&D personnel and technicians account for more than 50%. The company has R & D department, engineering department, testing center and reliability research laboratory specializing in the development of complete machine products, RF components and product reliability research. Our company has the cooperation with the well-known universities and military research institutes in China. It has a group of professional R&D talents with high-level professional titles and well-equipped production service teams.

Contact Details
Shenzhen Howmelly Technology Co., Ltd.

Contact Person: Ms. April Gao

Tel: 8615914062150

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)